Échange/Retours
Étape 1 : Envoyez des e-mails à service@myfirstwig.fr en incluant les éléments suivants :
√ Photos de la perruque (montrant la perruque sans dentelle coupée, sans dommage, non lavée, sans coupe de cheveux, sans teinture capillaire)
√ Service d'échange ou de retour dont vous avez besoin.
√ Raison de l'échange/retour
Étape 2 : Attendez l’adresse de livraison pour le retour/échange
* L'adresse de retour/échange est basée sur le Royaume-Uni et les États-Unis pour la plupart des pays.
___________
SEULES les perruques éligibles (y compris sans dentelle coupée, sans dommage, non lavées, sans coupe de cheveux, sans teinture, etc.) peuvent être échangées/retournées. Si vous souhaitez échanger/retourner, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception des marchandises, ce qui signifie que votre demande de retour/échange sera reçue avec plaisir.
√ Photos de la perruque (montrant la perruque sans dentelle coupée, sans dommage, non lavée, sans coupe de cheveux, sans teinture capillaire)
√ Service d'échange ou de retour dont vous avez besoin.
√ Raison de l'échange/retour
Étape 2 : Attendez l’adresse de livraison pour le retour/échange
* L'adresse de retour/échange est basée sur le Royaume-Uni et les États-Unis pour la plupart des pays.
___________
SEULES les perruques éligibles (y compris sans dentelle coupée, sans dommage, non lavées, sans coupe de cheveux, sans teinture, etc.) peuvent être échangées/retournées. Si vous souhaitez échanger/retourner, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception des marchandises, ce qui signifie que votre demande de retour/échange sera reçue avec plaisir.